Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the acf domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/lacjfrifty/www/wp-includes/functions.php on line 6121
The Body Shop – L'Agence chez Julia
MENU
  • Accueil
    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueil
  • NOS PROJETS
    NOS PROJETSNOS PROJETSNOS PROJETSNOS PROJETSNOS PROJETS
  • PODCAST
    PODCASTPODCASTPODCASTPODCASTPODCAST
  • L'ÉQUIPE LACJ
    L'ÉQUIPE LACJL'ÉQUIPE LACJL'ÉQUIPE LACJL'ÉQUIPE LACJL'ÉQUIPE LACJ

The Body Shop est une marque de cosmétiques, fondée par Anita Roddick en 1976 à Brighton. Elle appartient aujourd’hui au groupe Natura et est distribuée dans plus de 66 pays.

Le Besoin ?

Créer un storytelling autour du re-lancement des baumes corporelles The Body Shop pour la France. Création de contenus pour la campagne #GOLOVEYOURBODY #SELFLOVEUPRISING.

La Mission
  • Création de contenus pour la campagne digitale #GOLOVEYOURSELF
  • Création de vidéos avec 3 influenceuses et personnalités publiques: @GingerChloé, @ElsaWolinski, et @CamilleAumontCarmel
  • Création du brief influenceuses et du fil rouge de la campagne
  • En partenariat avec un studio de production
  • Organisation des 3 tournages, gestion logistique & direction artistique.
  • Mise à profit du réseau d’influence de L’Agence Chez Julia
  • Identification de profils en accord avec les valeurs et l’image de Body Shop
  • Création d’une campagne Instagram pour la mise en avant des calendrier de l’avant