MENU
  • Accueil
    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueil
  • NOS PROJETS
    NOS PROJETSNOS PROJETSNOS PROJETSNOS PROJETSNOS PROJETS
  • PODCAST
    PODCASTPODCASTPODCASTPODCASTPODCAST
  • L'ÉQUIPE LACJ
    L'ÉQUIPE LACJL'ÉQUIPE LACJL'ÉQUIPE LACJL'ÉQUIPE LACJL'ÉQUIPE LACJ

The Body Shop est une marque de cosmétiques, fondée par Anita Roddick en 1976 à Brighton. Elle appartient aujourd’hui au groupe Natura et est distribuée dans plus de 66 pays.

Le Besoin ?

Créer un storytelling autour du re-lancement des baumes corporelles The Body Shop pour la France. Création de contenus pour la campagne #GOLOVEYOURBODY #SELFLOVEUPRISING.

Ce que nous avons fait.
  • Création de contenus pour la campagne digitale #GOLOVEYOURSELF
  • Création de vidéos avec 3 influenceuses et personnalités publiques: @GingerChloé, @ElsaWolinski, et @CamilleAumontCarmel
  • Création du brief influenceuses et du fil rouge de la campagne
  • En partenariat avec un studio de production
  • Organisation des 3 tournages, gestion logistique & direction artistique.
  • Mise à profit du réseau d’influence de L’Agence Chez Julia
  • Identification de profils en accord avec les valeurs et l’image de Body Shop
  • Création d’une campagne Instagram pour la mise en avant des calendrier de l’avant