![](https://lacj.fr/wp-content/uploads/2024/12/Capture-decran-2024-12-20-a-13.00.26.png)
![](https://lacj.fr/wp-content/uploads/2024/12/Design-sans-titre-13.png)
Les Héritières offrent une alternative éthique à la joaillerie traditionnelle. Grâce à une communauté de passionnés et une sélection rigoureuse de pièces, la marque permet de découvrir des bijoux uniques et d’écrire une nouvelle histoire à chaque acquisition.
Le Besoin ?
Mission de relations presse à l’occasion du lancement de la plateforme de seconde main en joaillerie.
La Mission
- Mise en avant le concept Les Héritières dans la presse féminine généraliste, news, quotidienne, web et audiovisuelle
- Organisation d’un déjeuner de lancement en septembre 2024 autour de 10 personnalités journalistes et leaders d’opinion
- Organisation de rendez-vous one to one et interviews pour les journalistes dans l’atelier parisien
- Participation à la Journée Presse de l’agence en 2024